mots de passe

Décrire succinctement un problème que vous souhaitez voir abordé.

Re: mots de passe

Message non lupar Nicou » Mar 21 Juil 2009 20:51

Je pense faire comme il faut mais "on" me dit création impossible pour une raison inconnue. j'ai bien cliqué sur le lien bleu et enregistrer dans Mes Documents pour le transférer ensuite dans le programme.
à +
Nicou
Participant 15+
Participant 15+

Si Vous avez Trouvé votre Bonheur,
ou si vous voulez aider ce site à progresser...
Merci de penser à
donate
ou bien encore, Inscrivez-Vous ! (c'est gratuit et sans publicité bloquante)
Vous pourrez suivre les évolutions, les mises à jour, et participer... MERCI.

Message non lupar hastursoft » Mar 21 Juil 2009 22:46

Donc c'est un bug... certainement lié à une création non faite lors de la première exécution, parce que tu n'avais pas l'image valide.png sur le bouton à cliquer. La fermeture de la base en cours de création d'un article a dû poser un problème dans la base. Ce qui est fâcheux, car je n'y avait pas pensé...

J'ai besoin pour confirmer et 'fixer' ce bug :
1/ que tu me confirmes que le nombre d'enregistrement est bien à 0/0
2/ Que tu m'envoies juste le fichier PPartOut.db (comme tu n'as rien saisi, cela ne pose pas de problème)

Ensuite, la solution va être de désinstaller la version beta actuelle (comme tu l'as proposé).
=> Démarrer | Tous les Programmes | PassePartOut | Désinstaller PassePartOut
T'assurer que le répertoire est bien vide (au pire il y restera le fichier valide.png que tu y as ajouté, c'est pas grave, il peut y rester)

Je te passes dans la foulée une version beta2 avec l'icône manquante, (ce sera en attendant une version beta3 qui empêchera une création impossible)

Désolé pour ces désagréments, c'est le but des beta-tests, mais c'est mieux quand ça ne plante pas dès le départ :oops:

A+
hastursoft
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Nicou » Mer 22 Juil 2009 08:50

le nombre d'enregistrements est bien à 0/0 et je t'envoie le fichier, j'espère que je ferai bien; à tout à l'heure...
Nicou
Participant 15+
Participant 15+

Message non lupar Nicou » Mer 22 Juil 2009 11:11

De retour à cause de la pluie, j'ai oublié de te donner comment je mettais pour la clé, d'abord je clique sur "Ajouter" pour avoir accès au tableau, j'ai essayé Ameli - Michel, puis ameli - Michel, puis www.ameli.fr, l'identifiant et le mot de passe mais j'avais toujours la même réponse quand je validais sur la case Valider.
à +
Nicou
Nicou
Participant 15+
Participant 15+

Message non lupar hastursoft » Jeu 23 Juil 2009 00:16

J'ai trouvé la raison du bug ! :mrgreen:

C'était bien lié à la gestion de la base... Il manquait un fichier "dll" magique qui n'était pas installé, car non nécessaire lors de la programmation. Raison pour laquelle, je n'avais pas détecté ce bug, puisque sur mes 2 PC le langage de programmation était installé... ballot quoi :oops:

Bon, sur ce, je règle un autre petit problème d'icône qui apparait sous forme de feuille lorsque l'on consulte la licence et je te fait suivre une version beta 3 de PassePartOut (qui devrait être la dernière et correspondre à la version pré-définitive).

Il me restera à tester la gestion des licences, la traduction en français (avec les accents) et ce sera la version officielle 1.0.0.0

Les autres évolutions : import - export / traductions en Anglais, et autres langues, etc... seront gérés comme des évolutions normales.

A bientôt donc...
hastursoft
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Nicou » Jeu 23 Juil 2009 09:13

Super ça marche :D , j'ai déjà enregistré 4 sites, ils se classent par ordre alphabétique et je clique sur le n° d'enregistrement pour le trouver. Bien contente que le problème ne venait pas de moi. j'ai désinstallé l'ancien programme. Pas de souci 8-) de donner ce "truc" à d'autres. Bonne continuation et merci.
à+
Nicou
Nicou
Participant 15+
Participant 15+

Message non lupar hastursoft » Mer 29 Juil 2009 21:28

Bonsoir,

C'est fini. Toutes les phases de test sont terminées.
Je mets à jour les liens dans la soirée, demain, tu pourras charger la version 1.0.0.0 officielle et l'installer.

Petit mode Opératoire pour installer la version officielle: (bien respecter les Majuscules/minuscules)

Ce mode opératoire est nécessaire pour ne pas ressaisir la base qui se trouvera écrasée par la nouvelle installation. Si ta base n'a pas encore trop de mots de passe, tu peux aussi décider d'installer "par dessus", mais il te faudra ressaisir toutes tes clés (au choix donc).

• T'assurer que ta base de mots de passe n'est pas cryptée (la décrypter sinon)
  • Faire une sauvegarde de ta base : PPartOut.db (sur ton bureau, plus simple)
  • Vérifier que le nom qui s'affiche est bien PPartOut.db et non PPartOut
    • Le Nom est PPartOut sans extension visible:
      • Démarrer | clic gauche | Exécuter | taper "command" et 'OK'
      • | taper "cd bureau" +Entrer | taper "ren PPartOut.db PPartOut.ppo" +Entrer | taper "exit"
    • Le Nom est PPartOut avec extension .db visible:
      • sur le Fichier | clic droit | renommer | taper "PPartOut.ppo" +Entrer
  • Désinstaller la version précédente de PassePartOut
  • Installer la Nouvelle version de PassePartOut
  • Remplacer dans le répertoire d'installation, le Fichier PPartOut.ppo par celui sur le Bureau
  • C'est fini !..

Du coup, il y a aussi la version anglaise, dans cette version 1.0.0.0 :D
A+
hastursoft
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Nicou » Mar 4 Aoû 2009 13:44

C'est encore moi :( peux-tu m'adresser le lien pour télécharger ta dernière version "officielle", ou bien est-elle quelque part, c'est moi qui ne trouve pas le lien adéquat. Après "démarrer", clic gauche, exécuter :que faut-il exécuter.... :? je suis nulle; Merci d'avance
J'ai eu beaucoup de mal à me connecter vers 11 h 30 sur ton site. :icon_salut:
à +
Nicou
Participant 15+
Participant 15+

Lien vers dernière version de PassePartOut

Message non lupar hastursoft » Mer 5 Aoû 2009 00:08

Oui, le serveur a été surchargé ce matin. Je n'en ai pas la raison.
Il semble que cela soit réglé, mais il n'y a plus de pubs ( cause / conséquence ? ).
C'est pas grave, on va gagner en rapidité de chargement, d'ici à ce que j'ai le temps de regarder cela mi-août.

Pour clore donc ce fil de conversation, ci-après, une redirection vers le lieu de téléchargement Officiel de PassePartOut où, une fois arrivée, il va te falloir suivre la consigne en vert à coté du lien.

Je verrouille cette discussion.
Merci à Toi.

NB: Si tu as d'autres questions, pas de problème, un petit MP (message privé), ou directement un 'post' dans la section Questions / Réponses.
hastursoft
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Mes Problèmes