PDF

Poser une Question ou échanger

PDF

Message non lupar Nicou » Mar 2 Fév 2010 16:09

Il m'est demandé si je veux télécharger une nouvelle version de PDF Creator, mais laquelle choisir :?: J'ai Download PDF Creator 0.9.9 ou PDF Creator 0.9.9 Source Code. Ne voulant pas faire d'impair, laquelle est la bonne ou les deux :?: ou aucune. Merci
Nicou
Participant 15+
Participant 15+

Si Vous avez Trouvé votre Bonheur,
ou si vous voulez aider ce site à progresser...
Merci de penser à
donate
ou bien encore, Inscrivez-Vous ! (c'est gratuit et sans publicité bloquante)
Vous pourrez suivre les évolutions, les mises à jour, et participer... MERCI.

Re: PDF

Message non lupar hastursoft » Mar 2 Fév 2010 22:14

Bonsoir Nicou,

Suivre toutes les mises à jour, n'est pas obligatoire, à moins qu'elle te permette d'avoir une nouvelle fonctionnalité dont tu as besoin. Mais çà tombe bien :ugeek: , j'avais déjà noté cette dernière évolution le 6 janvier dernier.

Suivre ce lien : Générer des Fichiers PDF , c'est plus simple.
Elle explique ce que l'on trouve sur le site en anglais, et en fin de message, il y a un lien vers la traduction 'in french' , puis encore à la fin ... un lien pour télécharger en direct la bonne version qui va bien.

Pour information, celui avec "code source", ce sont les fichiers de base qui ont servi à créer l'application. Comme c'est un projet "Libre" (Open), les sources doivent impérativement être diffusées. Cela permet à ceux qui veulent participer au projet, de proposer des bouts de lignes de codes pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. Donc, a priori, sans utilité pour ton besoin personnel.

Je suis en train de constater en écrivant tout cela que c'est un peu long pour qui veut faire vite (je vais peut être échanger la positions de certains liens, puisque je surveille l'évolution des versions maintenant).

A+
hastursoft
Administrateur
Administrateur

Re: PDF

Message non lupar hastursoft » Jeu 11 Mar 2010 00:20

Enfin !

J'ai remodelé tout le sujet correspondant au Téléchargement de PDFCreator. Maintenant cela doit être bien plus clair. J'ai conservé le lien vers la page d'accueil, mais il n'est plus directement accessible. Donc normalement, plus de risque de télécharger autre chose que ce que l'on veut réellement.

Je ferme ce sujet.
hastursoft
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Questions / Réponses